Nous devons tous adopter de bonnes habitudes d’hygiène afin d’empêcher les germes, les bactéries et les virus de nous attaquer et de prendre soin de notre santé. C’est pour cette raison que les distributeurs de savon sont devenus des appareils incontournables dans les foyers et les entreprises, surtout parce que leur utilisation permet d’éviter les maladies causées par des micro-organismes.
Voici les avantages des distributeurs de savon automatique.

1. Un accessoire décoratif

Un distributeur savon mural professionnel est indispensable pour se laver et se désinfecter les mains, mais si vous le choisissez avec goût et style, il deviendra rapidement un accessoire décoratif qui ajoutera du charme aux toilettes de votre entreprise ou de votre maison. Un appareil moderne se distingue par sa présentation, sa simplicité et sa beauté.

2. Hygiénique et intelligent

Il est indéniable que les formes traditionnelles (solides) de savon sont utilisées presque partout dans le monde pour se laver les mains. Certes, cette option permet de se débarrasser de certains germes, mais en utilisant un produit que quelqu’un d’autre a directement manipulé, vous laissez également des germes derrière vous. C’est l’avantage de cet appareil, et de loin le plus important. C’est simple : la plupart des modèles sont automatiques, c’est-à-dire qu’ils sont équipés de capteurs infrarouges qui détectent la présence de nos mains afin de libérer une dose prédéterminée de savon. Ainsi, l’utilisateur n’entre pas en contact direct avec l’appareil et celui-ci reste propre en toutes circonstances.

Avec le distributeur savon automatique de Cleanitud’, vous aurez la liberté de limiter le gaspillage de savon. Vous avez ainsi la possibilité de régler la dose de liquide pour une libération rapide et modérée. De plus, Cleanitud’ propose de divers types de distributeurs savon mural sur son site web. Par ailleurs, vous pouvez aussi vous rendre dans leur local sur les 5 place du 8 mai 1945, 92300 Levallois Perret.

3. Une utilisation facile et pratique

Aujourd’hui, les distributeurs automatiques de savon sont le produit phare de toute salle de bains professionnelle. Certains modèles peuvent contenir et distribuer n’importe quelle solution, du savon liquide au gel douche ou au shampoing. De plus, ils sont généralement de taille très modeste, ne pesant pas plus de 500 grammes. Il ne s’agit donc pas d’un appareil volumineux difficile à déplacer. Au contraire, grâce à sa petite taille, il s’intègre facilement dans le décor d’une cuisine ou d’une salle de bains.

4. Tuer les germes

Avec les distributeurs de savon, la propagation des germes est fortement réduite. En particulier, personne ne peut manipuler le savon de la même manière qu’avec du savon solide. De plus, la quantité de savon qui sort du distributeur est mesurée afin de garantir une désinfection adéquate.

5. Polyvalence et longévité

S’il est une chose qui distingue ce type d’équipement, c’est bien la variété des modèles disponibles aujourd’hui sur le marché. Les fabricants complètent régulièrement leurs gammes avec de nouveaux produits, y compris de nouvelles formes, de nouveaux designs et de nouvelles fonctionnalités. De plus, ces appareils sont disponibles dans différentes gammes de prix, ce qui les rend accessibles à toutes les catégories de consommateurs.

Enfin, presque tous les modèles sont garantis pour une longue durée de vie. Cela est dû à la haute qualité des matériaux utilisés pour leur fabrication.