Conseils pour acheter des masques chirurgicaux en ligne

Avec la pandémie mondiale de Covid-19, le port du masque est obligatoire afin de réduire les risques de contamination. Même si la situation s’améliore progressivement, le produit est devenu un accessoire incontournable du quotidien. Parmi les plus utilisés, les masques de type chirurgical demeurent en haut de la liste.

               Des masques chirurgicaux diverses et en quantité

Dans la lutte contre l’épidémie de Coronavirus, les masques chirurgicaux constituent des éléments indispensables. En dehors de ce contexte, ils se destinent également aux professionnels de santé au cours de leur intervention. À l’accueil des patients ou lors d’un examen, les praticiens portent généralement ce genre de protection. Pour s’en procurer rapidement, il est tout à fait possible d’acheter des masques chirurgicaux en ligne. Sur ce point, KB Medica offre son expertise et son savoir-faire afin de proposer des produits de qualité.D’ailleurs, les masques respectent la norme européenne EN 14683 type IIR. En ce qui concerne la conception, la marque produit essentiellement des masques 100 % français démontrant leur durabilité.

En commandant sur une boutique en ligne, c’est l’occasion d’accéder à un large choix de masques de protection. Outre les modèles en tissu, le masque chirurgical se classe dans la catégorie des masques jetables ou à usage unique. Longtemps réservés aux personnels soignants, il est désormais dédié à un grand nombre d’utilisateurs.

               Une variété de masques accessibles à petit prix

L’achat de masques chirurgicaux en lignepermet d’accéder à une gamme de masques protecteurs respiratoires.En guise de tarif, le coût des masques est encadré par l’Etat d’où la mise en place de règles spécifiques. Par conséquent, ils sont vendus à moins de 95 centimes l’unité. Avant de finaliser la transaction, il est important de connaître l’efficacité du produit. D’une manière générale, la liste se compose de deux modèles bien précis :

  • Les masques de type 1
  • Les masques de type 2

Concernant les masques chirurgicaux de type 1, ils bénéficient d’une capacité de filtration bactérienne à hauteur de 95 %. À l’aide de ses trois plis, ils s’adaptent à toutes les morphologies en couvrant parfaitement le nez et la bouche. Quant au masque de type 2, ce dernier filtre jusqu’à 98 % permettant de limiter les infections. En affichant des prix intéressants, ces masques chirurgicaux se distinguent de leur motif et leur couleur. Ceux qui cherchent un taux de filtration des bactéries plus important, le masque de type 2 s’avère l’idéal.

Dans tous les cas, l’utilisation des masques chirurgicaux s’inscrit parfaitement dans le respect des gestes barrières. Pour un enfant ou un adulte, la collection renferme une multitude de masques jetables conçus en fonction des normes européennes. Le port du masque représente une excellente prévention et une protection infaillible en vue de préserver sa santé.