Que vous soyez un couple établi, ou un nouveau couple qui débute, que vous ayez envie d’originalité, d’animation ou d’imagination, le massage en couple est idéal. Il s’agit d’une expérience de massage thaïlandais à deux qui présente de réels avantages pour la santé physique, mentale et relationnelle. C’est une expérience partagée : un massage pour deux effectué en même temps, dans une chambre double, sur deux tables de massage séparées, deux masseurs différents qui massent en même temps et à l’unisson.

Partager une nouvelle expérience

C’est peut-être un cliché, on l’a peut-être déjà dit plusieurs fois, mais c’est souvent l’habitude, et l’indifférence qui tuent les relations. La série que vous regardez ensemble, ou le dîner de maître à la maison ont peut-être déjà fait leur œuvre. Le temps libre est rare, et tout le monde n’a pas une idée pour stimuler sa relation ou sa vie quotidienne avec son partenaire. Franchement, si l’on manque d’expériences nouvelles et originales pour passer du temps ensemble, ce n’est pas le mieux. Même si vous êtes un couple au début de votre relation. C’est pourquoi partager de nouvelles expériences avec votre partenaire, dans le salon de massage à Nice situé au 9, rue Scaliero – 06300 Nice, est une manière idéale et pratique de faire quelque chose d’original. Être imaginatif, stimulant et intrigant n’est jamais ennuyeux. D’ailleurs, les masseuses expérimentées de chez Maleeya assurent une maîtrise parfaite du massage thaï. Ainsi, pour bénéficier de tous les bienfaits du massage duo, vous pouvez dès maintenant prendre rendez-vous sur nicemassagethai.fr/massage-duo-nice.

Réduire le stress et l’anxiété

L’une des difficultés d’une relation amoureuse est d’éviter le stress et l’anxiété. Si l’on n’y parvient pas, la vie du couple peut s’en trouver perturbée, ce qui n’est pas toujours facile à faire. Cela est d’autant plus vrai lorsque la vie et le travail font des ravages. Le massage aide le corps à relâcher les tensions, et à libérer des hormones qui réduisent le niveau de stress. Lorsque le corps est en équilibre, l’esprit l’est aussi et les discussions, même sur des sujets quotidiens, deviennent plus fructueuses et plus agréables. Et trouver des solutions ensemble n’est pas différent, qu’il s’agisse de l’avenir de votre enfant, ou de vos premières vacances. Après un massage, l’absence de stress et d’anxiété permet assurément de mieux réfléchir et de mieux parler à deux.

Stimuler l’affection

Les hormones libérées par le massage ne se contentent pas de favoriser une communication sans stress. Les techniques de massage thaïlandais stimulent les hormones de bien-être telles que la dopamine, la sérotonine et l’ocytocine, qui augmentent les sentiments d’intimité et d’affection. Ces hormones contribuent à maintenir un sentiment de bien-être même après la fin du massage. Bien entendu, cet état d’esprit peut également vous rendre plus affectueux envers votre partenaire, et vous faire apprécier des choses dont vous n’aviez jamais pris conscience auparavant. Le massage en couple est un véritable « philtre d’amour scientifique ».

Renforcer le lien

Le lien affectif est un lien très fort, presque incassable, qui se crée lorsque deux personnes partagent des expériences importantes et significatives. C’est encore plus vrai lorsque ces expériences sont positives. Il l’est encore plus s’il s’agit d’expériences de détente ou d’intimité. Pour obtenir cet effet, il n’est pas toujours possible de faire ses valises. Mais passer une heure ensemble dans un centre de massage propre et tranquille comme Maleeya est à la portée de tous, et trouver le temps de le faire avec l’être aimé n’est pas impossible, surtout si l’on dispose d’un week-end. Si vous cherchez un moyen de vous connecter, ou de vous reconnecter avec votre partenaire ou votre conjoint, un massage en couple peut être une excellente occasion.

Augmenter l’intimité

Le massage thaïlandais détend tous les muscles du corps, et par conséquent, l’esprit. L’anxiété est réduite, ce qui vous rapproche de votre partenaire, et de vos émotions. Le massage libère des hormones, et accroît votre amour et votre attirance pour votre partenaire sur le plan physique également. Avec un massage pour couples, vous pouvez profiter d’une grande intimité, et cela peut se faire directement après le dîner.

En outre, vous pouvez opter pour ces astuces suivantes pour pimenter votre couple